dimanche 15 juin 2014

Ma Wishlist D'anniversaire 2014♥

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma wishlist d'anniversaire, qui est le 25 juin!


_ Tout d'abord, je rêve d'avoir un sac vanessa bruno bleu marine, j'adore ce style de sac, simple mais chic à la fois.
Le seul problème est le prix qui est de 140€ chez les Galeries Lafayette

_Ensuite, j'aimerais une carte cadeau sephora pour pouvoir m'acheter la palette à la mode eyes de Too Faced ou autre chose

_ Je voudrais aussi un abonnement birchbox, j'avais testée la glossybox il y a longtemps mais je voudrais tester d'autre box et vous en faire des articles comme sa!

_ Sur facebook, j'ai vue la nouvelle collection adidas x farm compagny, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce tee shirt avec des ananas dessus.

_ Depuis un  petit moment, j'aimerais un polaroid fugifilm intax 8 rose, j'adore les polaroids et c'est pour cela que j'aimerais trop en avoir un!

Voilà pour ma wishlist d'anniversaire, vous aurez donc plus tard mes cadeaux en articles!

xoxo, Lisagalaaxy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire